CHARGE DE RECRUTEMENT #ADE10003 (H/F)
Posted 2days agoOffer description
Notre valeur ajoutée
Proximité : 5 Agences à votre service (Guadeloupe / Martinique / Saint-Martin / Guyane (Cayenne - Saint-Laurent du Maroni)
Acteur engagé pour l'emploi des
Solution sur mesure : Une multitude de possibilités de contrats (sur court moyen ou long terme, flexibilité, sécurité ?)
Un maximum d'accompagnement : insertion, personne en situation de handicap, formation'
Notre métier
Toutes les couleurs de L'Emploi
Répondre à des besoins : intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire et alternance
Proposer une gamme de missions en toute sécurité
Lutter contre les discriminations
Le poste :
Adecco ST Martin recherche
Chargé(e) de recrutement dans le cadre d'un remplacement de congé maternité
Vous souhaitez donner du sens à votre métier - Votre place est chez nous !
Rejoindre Adecco, c'est embarquer pour une formidable aventure humaine avec l'ensemble de nos équipes, nos candidats, nos collaborateurs intérimaires et nos clients.
Vos missions :
Assurer l'accueil physique et téléphonique de nos clients, intérimaires et candidats
Définir et répondre aux besoins de nos clients
Effectuer le sourcing, recruter et déléguer
Suivre nos intérimaires tout au long de leurs missions
Promouvoir l'offre et conseiller les clients/prospects sur leurs besoins
Assurer la gestion administrative du personnel
N'hésitez plus et rejoignez notre équipe passionnée et engagée ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l'emploi et de participer à sa transformation.
En CDD de 5 mois en 4/5 temps renouvelable / temps complet possible
Fixe + prime variable + prime de vie chère + TR + mutuelle et prévoyance
Poste à pourvoir
Au 17 novembre 2025
Profil recherché :
Vous avez une expérience réussie dans le recrutement et une appétence pour les ressources humaines. Vous avez une aisance relationnelle. Vos qualités d'organisation et votre ténacité vous seront utiles au quotidien. Vous avez une forte énergie et vous aimez tout gérer de front.
Vous maîtrisez l anglais et avez des notions en espagnol !
N'hésitez plus et rejoignez notre équipe passionnée et engagée ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l'emploi et de participer à sa transformation.
Formation en RH confirmée niveau BAC +2 / BAC +3
Savoir-faire demandés :
- Assurer une gestion administrative professionnelle
- Communiquer par téléphone
- Entretenir des relations avec des clients
- Gestion des ressources humaines
- Guider des employés
- Offres d'emploi
- Identifier les besoins des clients
- Interviewer des gens
- Réaliser des services de recrutement
- Fixer des rendez-vous
- Gérer des tests
Savoir-être demandés :
- Esprit d'équipe
- Logique
- Méthodique
- Rapide
Desired profile
Experience
Expérience exigée
Complementary informations
Offer reference
Offrer number 1677818
Share this job offer: